Salut les petits churros.
Je vous couvrirai d'amour et d'excuses plus loin mais la première chose que je veux vous dire c'est ça : le forum ne ferme pas, et l'on cherche des volontaires pour le reprendre, le gérer, l'animer, et le faire vivre.
Concernant l'amour et les excuses maintenant, je vous tartine les orteils avec, sérieux. Je vais faire simple et honnête : je suis sur la fin de mon stage et de mes études, j'ai ma soutenance, mon mémoire, ma thèse et des rapports d'entreprise à faire. Mais surtout, parce que je n'ai jamais menti à mes membres et que je compte finir comme ça, je me suis fait des supers amis aussi, et la vie sociale c'est bien, mais ça vous plombe un job de fonda. Je suis quasiment ailleurs que chez moi tous les 2 jours, sans compte les week-end, en entier, vendredi soir + samedi + dimanche. Le reste du temps c'est boulot, série avec môman Bambi, rando pokémon avec petit frère Bambi, thèse, poto, thèse², quelques heures de DAI et ma vie ressemble déjà à koh lanta. Sans compter la recherche de taff, bientôt.
C'est pas des choses auxquelles on pense quand on crée son dernier forum pour ses potes au moi d'avril, et ça m'est tombé dessus un peu comme ça, sans prévenir. Ou sans qu'on y pense, et surtout, qu'on veuille y penser, parce que c'est bien d'être encore jeune et de pouvoir profiter de la vie et d'avoir des vacances et
Et voilà. J'ai des tas de choses dingues que j'ai envie de faire, que j'ai le temps de faire, mais gérer un forum ? Ça n'en fait plus partie, je m'en rends compte quoi. Parce que ça aussi, il faut que je vous le dise. Merci de m'avoir suivie dans mon dernier rêve rp de maboule, les loulous. Parce que j'ai plus la force ni le temps de sacrifier ma life et mon propre plaisir de joueuse pour être admin. De n'avoir ni surprise, ni chouchoutage, ni suspens, ni rien. D'être celle qui se décarcasse pour tous les autres. De ne pas simplement pouvoir me connecter quelque part en débarquant sur la chatbox ou en squattant le flood, le rp. D'avoir chaque jour un truc à faire, quelque part, avant tout le reste. J'ai eu l'occasion de dire à Moumouette qu'être admin ce n'était pas un métier, un vrai, mais c'est faux. C'en est un quand on le fait bien. C'est devoir être disponible tout le temps, ne pas être vraiment joueur, profiter de la vie et se la couler douce uniquement quand on a passé trois heures à bosser avant, avoir toujours un truc sur le feu. Moi, c'est comme ça que je le vois, c'est ce que j'ai toujours estimé devoir à mes membres. Un forum, ça ne peut pas marcher sans ça, et je vous l'ai prouvé dès que j'ai commencé à ne plus réussir à gérer. Les gens ne suivent jamais s'ils ne sont pas portés par un staff.
Je m'excuse de vous laisser continuer seuls ce voyage et je souhaite juste du bonheur et tout plein de frissons à ceux qui se lanceront dans l'aventure et qui créeront leur propre forum. Je vous dirais bien de ne pas faire les mêmes erreurs que moi ou que d'autres (je pourrais d'ailleurs vous en parler passionnément pendant trois heures, comme certains le savent 8D) mais la vérité c'est qu'on n'y échappe jamais. Si un jour vous y allez, comme ça, plein d'espoir et tout, n'hésitez pas à me tenir au courant
éè
Et puis, évidemment, je remercie tellement, tellement, les petits rigolos adorables qui m'ont chatouillé les abdo avec amour ; Archiparmentier, Dorkiki, Colibri, Buckingham-James, Roxor et tous les autres. Et ceux que j'ai retrouvés après tout ce temps, les vieux de CT, HOP ou TWW qui se reconnaîtront.
Je peux vous ouvrir les zones rp si vous le souhaitez, ou mieux, recruter de vrais admin s'il y a des volontaires aptes à mener la barque (de Charon). Je leur donnerai tout ce que j'avais prévu de faire pour l'intrigue et tout. Envoyez moi un mail sur poismans.marine@gmail.com !
Continuez à rire, à ne pas vous prendre au sérieux, et à partager vos délires. On se recroisera peut être un jour quelque part, sans la cape et le masque de super-fonda, quand j'aurai retrouvé un semblant de vie. Sinon, soyez heureux.
Live long and prosper,
Bambi.