Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

“QUESTIONS.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
bazinga
Revenir en haut Aller en bas
QUESTIONS. Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 23:26
Bonsouar.

J'vous stalk depuis quelques temps. En me disant qu'il faudrait que je m'inscrive. Sauf que voilà le forum à ouvert pendant le bac. Puis, après ça, bah, j'suis restée une p'tite stalkeuse. J'ai pu voir le forum décrépir aussi vite que c'qu'il est arrivé. Et ça fait quand même mal au kokoro.

Mais j'ai pu voir que l'admin avait poster un message proposant de reprendre le forum. Et non pas que je veuille m'en charger. ( même si ça pourrait me plaire, j'ai pas forcément toute les capacités niveau graph et codage ) ( en plus j'trouverais ça malvenu qu'une p'tite nouvelle se pointe et récupère le train en marche m'voyez )
Donc, je me demandais si quelqu'un était déjà dessus ? Et du coup, si le forum allait reprendre du poil de la bête ?

Avec tout mon amour;
une stalkeuse.
Roxanne
Roxer du KFC tout est un Art
STATISTIQUES 0 Kills / 0 Deaths
MESSAGES 110
ANNIVERSAIRE 30/08/2000
Roxer du KFC tout est un Art
Roxanne
Revenir en haut Aller en bas
QUESTIONS. Icon_minitime1Sam 3 Sep - 13:50
Coucou pikite Stalkeuse ! lilice

Je me permet de répondre puisque je suis encore une des rares personnes à être "présente" sur le fofo qui est bien entrain de coulé... Ca me fait de la peine de voir ça, ça marchait tellement bieeeen ;w;... Mais là je compte bien essayé de reprendre des nouvelles des membres et voir si il y a des volontaires qui m'aiderais à reprendre les rennes du Forum. J'en ai parler avec Bambinouche, et même toi de ton coté n'hésite pas à lui envoyé un p'tit mail pour lui dire que tu est là si besoin même si t'es pas tout à fait sur le fofo x) ... D'ailleurs inscrit toi si tu veux ! Je vais essayé de mon coté de faire bougé les choses.
Anonymous
Invité
bazinga
Revenir en haut Aller en bas
QUESTIONS. Icon_minitime1Lun 5 Sep - 0:00
Coucou.
Merci de ta réponse. ( j'avoue que j'pensais ne jamais en avoir QUESTIONS. 1481513298 )
Je vais effectivement lui envoyer un mail, c'est pas bête. Pour dire que si y'a besoin de quelqu'un pour aider à gérer j'suis là. Faut juste pas me demander de bidouiller les templates ( et on va pas parler du grpah mdr. Mais genre le reste j'suis opé. o/

Et je vais voir pour m'inscrire, ça sera plus simple pour se mp & co au besoin.
Quitte à le rename et tout dans le futur.

En tout cas j't'envoie de l'amour lilice
Roxanne
Roxer du KFC tout est un Art
STATISTIQUES 0 Kills / 0 Deaths
MESSAGES 110
ANNIVERSAIRE 30/08/2000
Roxer du KFC tout est un Art
Roxanne
Revenir en haut Aller en bas
QUESTIONS. Icon_minitime1Sam 10 Sep - 18:13
t'inquiètes ! va ! en vrai je suis assez nostalgique de voir que peux de personnes passe voir le fofo... Ca me rend tristoune :c
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
QUESTIONS. Icon_minitime1
 
QUESTIONS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Odyssée des Laitues :: il était un foie. {partie hors rp} :: Partie invithé :: Qui veut gagner des lardons ?-
Sauter vers: