Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

“Orteil ϟ jeffrey remets nous des glaçons”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bambi
I have chicken nugget power !
MESSAGES 133
ANNIVERSAIRE 01/12/1990
I have chicken nugget power !
Bambi
Revenir en haut Aller en bas
Orteil ϟ jeffrey remets nous des glaçons Icon_minitime1Dim 12 Juin - 16:39
Orteil

L'homme qui prenait son pieds avec les orteils...
pokedex
Âge : 45 ans
Époque : maintenant tout de suite.
Ancien métier : tueur en série, ahem, conseiller conjugal.
Nationalité : américain
Taille : 1m75
Cheveux : bruns
Yeux : marrons
Avatar(s) : Crowley de Supernatural (King of Hell, tout ça)
Atouts : sens de la répartie, psychopathe, vile manipulateur, stratège diabolique, dénué de scrupule, maître jedi de l'entourloupe, la cuisine.

mort par asphyxie avec un gnocchi à poêler

Cerveau-lent
• Orteil est un serpentard, un vrai. Uniquement scrupuleux sur la cuisson des pâtes et adepte des manipulations les plus pernicieuses, il est de ces caméléons désagréablement polyvalents. Charmant charmeur, il te cuisinera des petits plats faits maison et te servira sur du Bach ou du Mozzart. Orteil aime choyer ses invités. Avec de la bonne musique, du bon vin, des petites mignardises qu'il a préparé lui même, des bouquets de fleurs exotiques, du basilic de son jardin et du carpaccio d'orteils fraichement récoltés...
• En réalité ? Orteil est un enfoiré irrécupérable. Un vile vilain vicieux qui ne vit que pour houspiller les gens et qui fait parfois preuve d’une affection toute particulière... Il se complait dans les petits plaisirs malsains du chantage affectif et de la maltraitance psychologique. Orteil chérit chaque névrose qu’il décèle chez toi ; de l’imperfection criante aux petits secrets moches et sales. Parce qu’en réalité, Orteil crève d’envie de t’acculer, de te pousser dans tes retranchements. C’est sa façon de t’apprécier : envahir tes petits complexes, poser le doigt – pas du tout velu, il conteste – sur tes défauts, sur ce qui te rend unique et fascinant. Quoi de plus dangereux qu’un manipulateur désœuvré qui s’emmerde ? Alors il s’incruste dans ta vie, l’air de rien. Tel un bébé coucou moche et mal plumé. Il ne te défendra pas lorsqu’il te sentira faible et fragile, il sera bien trop curieux de voir si le pokémon évolue ou non. (Oui, Orteil jouait parfois à Pokémon sur sa gameboy 3DS, oui)
• Avant de s'étouffer scandaleusement avec un gnocchi, Orteil était un tueur en série cannibale. C'est à dire qu'il s'était fait une petite réputation, tout de même, dans tout le nord des États Unis. Personne n'aurait jamais réussi à découvrir son identité secrète s'il n'était pas mort avec dix kilos de steak humain dans son congélateur, c'est sûr.
• Ce vile vilain aime analyser les gens pour mieux trouver la faille, enfiler son slip de bain à fleurs et y plonger en faisant une bombe.
• Orteil est un sarcastique qui aime l’humour noir. Il a l’habitude de railler ses adversaires et de les affubler de vieux surnoms pas virils tout en les gratifiant d’une œillade coquine suivie d’un rire machiavélique. (Le fourbe a une réputation à entretenir, ses sponsors y tiennent ♥️)
• Initialement tiré à quatre épingles, Orteil aime paradoxalement manger les frites rustiques de Quick avec ses doigts, boire un thé à la fraise sur une musique des années 80 et regarder des soap opéra en se gavant du popcorn ; parfois même en compagnie de ses provisions, ahem, victimes. (Orteil a toujours aimé jouer avec la nourriture, hum)
• Gourmet délicat, il avait un faible pour les orteils. Confis, panés, en carpaccio ou en tartare.
• Tout aussi horripilant qu’observateur, les Vipères l’envoie toujours négocier lorsqu’il s’agit de conclure une affaire. Tel l'Obiwan Kenobi obscure de la négociation. (Oui, Orteil a un gros sabre laser) Très exactement, on le surnomme l'empereur du mal, Dark Vador ou simplement... "Tu sais qui". À cause de la tortue torture et de sa monstrueuse tendance à l'autoritarisme méprisant...
• Orteil est désagréablement inventif et pétri d'excentricité. C'est avec beaucoup, hum, d'abnégation, qu'il organise les petits interrogatoires bdsm des champions adverses (un hobby qui a clairement nuit à sa réputation) (il leur propose pourtant toujours de la bonne musique)

Recrutement dans le jeu :
[X] Vioc (est là depuis longtemps)       [  ] Noob (vient d'arriver)


• Le petit mot de derrière l'écran : /Dur moment fatidique de ta vie où tu sais pas quoi dire et que tu sens que forcément, obligatoirement, et plein de truc en ment, tu vas sortir un truc total débile/ ... Kinder buenos dias  yolloooo /s'enfuit sur ce jeu de mot ignoble/ (Je persiste, CE SMILEY A DES TÉTONS GKFHGFKGJKH/)


Dork
I have chicken nugget power !
MESSAGES 61
ANNIVERSAIRE 17/09/1993
I have chicken nugget power !
Dork
Revenir en haut Aller en bas
Orteil ϟ jeffrey remets nous des glaçons Icon_minitime1Dim 12 Juin - 16:52
u sexy thing uuu
tu vends du rêve rien qu'avec ton avatar ok
j'ai hâte de voir la suite merci au revoir
tu es bô
Colibri
I have chicken nugget power !
STATISTIQUES 0 kill | 0 death
MESSAGES 137
ANNIVERSAIRE 17/01/1996
I have chicken nugget power !
Colibri
Revenir en haut Aller en bas
Orteil ϟ jeffrey remets nous des glaçons Icon_minitime1Dim 12 Juin - 17:24
Bidiou ne me dévore pas, ok ? Heureusement que t'es pas un Renard.

M'enfin comme l'a dit Dork, t'es beau de ouf.
Tu fais peur, mais t'es beau.
Bambi
I have chicken nugget power !
MESSAGES 133
ANNIVERSAIRE 01/12/1990
I have chicken nugget power !
Bambi
Revenir en haut Aller en bas
Orteil ϟ jeffrey remets nous des glaçons Icon_minitime1Dim 12 Juin - 20:11
/kidnappe la chouette et s'en va faire des chickenwings sauce barbecue ♥/

Tu as de jolis orteils, Col. 8D Ils ont l'air croustillants.
Al Capone
coach • team vipère
MESSAGES 22
ANNIVERSAIRE 17/01/1899
coach • team vipère
Al Capone
Revenir en haut Aller en bas
Orteil ϟ jeffrey remets nous des glaçons Icon_minitime1Dim 12 Juin - 22:04
Orteil le mangeur d'orteils (lolilol), ici La Voix. ET BAH NON. AL CAPONE PREND LE POUVOIR (provisoirement.) ET DECIDE ARBITRAIREMENT DE TE VALIDER (vers l'infini et l'au-delà)

*grignote la masterball*

Vous venez d'être capturé et validé. Félicitations, petit poulet. Malgré sa badaassitude virile, La Voix aime les câlins et les morts scandaleusement ridicules (mais surtout les morts scandaleusement ridicules), elle approuve donc ce personnage avec vigueur et émotion (mais surtout avec vigueur). AL CAPONE A UNE GROSSE VIGUEUR. Plus grosse que la tienne. Mais on va bien s'entendre, d'abord. Parce que. Découper des orteils, c'est aussi ma spécialité. Et je les cuisinais à l'italienne, weshwesh Orteil ϟ jeffrey remets nous des glaçons 2363214114

(ET VIVE LE PULL A MOTIFS CHATONS LIBRE NOM D'UN SMOOTHIE COCA-FRAISE-PUDDY GRILLE)
Bambi
I have chicken nugget power !
MESSAGES 133
ANNIVERSAIRE 01/12/1990
I have chicken nugget power !
Bambi
Revenir en haut Aller en bas
Orteil ϟ jeffrey remets nous des glaçons Icon_minitime1Dim 12 Juin - 22:18
Mais. MAIS. GKFGFJKGHFDHGK Orteil ϟ jeffrey remets nous des glaçons 3779278745

OHMONDIEU AL CAPONE GRIGNOTTE MES MASTERBALLS

yolloooo /gambade dans un champs de pâquerettes roses viriles/
Sucre
what does the fox say ?
STATISTIQUES 0 KILL / 0 DEATH
MESSAGES 58
ANNIVERSAIRE 18/11/1998
what does the fox say ?
Sucre
Revenir en haut Aller en bas
Orteil ϟ jeffrey remets nous des glaçons Icon_minitime1Lun 13 Juin - 14:48
T'ES GÉNIAL J'AVAIS BESOIN DE LE DIRE JE T'AIME et te remercie omg ♥️
(j'avais tellement hâte de lire la fameuse fiche de ce fameux Orteil poilu, la fiche du vieux mais. MAIS EN FAIT C'EST UN MEC DANGEREUX. )

Sucre te passera des colorations que les sponsors lui envoient, je veux un orteil aux cheveux roses et bleus plz ?1 (enfin... cheveux... ce qu'il en reste hein /BRIQUE/)
18
Barbie
what does the fox say ?
MESSAGES 24
ANNIVERSAIRE 27/01/1995
what does the fox say ?
Barbie
Revenir en haut Aller en bas
Orteil ϟ jeffrey remets nous des glaçons Icon_minitime1Lun 13 Juin - 16:10
Bon je me devais de poster un petit message en tant que grosse fangirl de Crowley -il est partout chez moi, un fond d'écran sur mon pc, sur mon téléphone, c'est mon avatar skype et il est même ligoté dans ma cave à côté de RDJ :c ♥-

Je t'offre mes orteils en sorbet quand tu veux ! Et je fuis ta perte de cheveux avec mes petits moignons de doigts de pieds :c

Juste :



Voilà :c /MEURT/
Buckingham
what does the fox say ?
STATISTIQUES KILLS 0 - 1 DEATH
MESSAGES 51
ANNIVERSAIRE 14/12/1995
what does the fox say ?
Buckingham
Revenir en haut Aller en bas
Orteil ϟ jeffrey remets nous des glaçons Icon_minitime1Lun 13 Juin - 16:12
t'es sexy en roi des enfers même si t'es pas un orteil assez pwalu à mon goût :c ♥
Bambi
I have chicken nugget power !
MESSAGES 133
ANNIVERSAIRE 01/12/1990
I have chicken nugget power !
Bambi
Revenir en haut Aller en bas
Orteil ϟ jeffrey remets nous des glaçons Icon_minitime1Lun 13 Juin - 17:12
Susucre - Je. J'AI ENCORE DES CHEVEUX SALE SUCRE D'ORGE ghfghdfjghd (Il risque de ressembler à une grosse barbapapa si tu le teins ♥️ RIP )

Barbichette - ... ... .... /Orteil évolue. Tut. tut. tututututututu./ OH.MON.DIEU.CE.GIF. /t'enlève et s'en va t'épouser sur la péniche de Charon/ Come on Barbie let's go Barbie ah ah aaaah yeah yolloooo

Buckghamnamstyle - Ton prisme lunaire est saiksy aussi, sale chose.  ?5 (Ma Moustache approuve.) *se colle de la moquette sur les orteils* Et maintenant alors ? D8 /BUS/
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Orteil ϟ jeffrey remets nous des glaçons Icon_minitime1
 
Orteil ϟ jeffrey remets nous des glaçons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Odyssée des Laitues :: il était un foie. {partie hors rp} :: madame poux-belle :: Vieux personnages-
Sauter vers: